Pourquoi personne ne parle de ces 7 réductions pour les conducteurs ?

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Deux rapports étonnants montrent que les conducteurs français payent beaucoup trop pour leur assurance. 

C’est l’astuce que votre assureur automobile ne veut pas que vous sachiez.

Selon deux services de contrôle des tarifs d’assurance, vous pouvez économiser 310 ou 335 euros par an en comparant les assureurs.

En compulsant de nombreuses recherches et commentaires, nous avons créé la liste de réductions suivante qui pourrait bien vous aider à trouver la compagnie d’assurance qui vous convient.

Sans ce guide, vous aurez du mal à trouver la plupart des réductions sur internet, mais n’hésitez pas à nous contacter si vous trouvez des réductions qui nous ont échappé ou si celles que nous avons listées doivent être mises à jour.

Découvrez notre top 7 ci-dessous (et comment économiser le plus avec ces assurances).

Nous avons trouvé plusieurs réductions qui pourraient certainement vous aider à trouver une compagnie d’assurance plus avantageuse.

Il existe quelques assureurs qui accordent une remise pour les conducteurs qui n’ont pas eu de contraventions depuis 2 ans. Deuxièmement, le fait de ne pas avoir eu d’accident récemment montre à un assureur que vous êtes capable d’éviter les accidents et que vous prenez soin de vous et de votre voiture en conduisant.

Ce sont les conducteurs les plus expérimentés et âgés qui peuvent réaliser les économies les plus importantes avec leur assurance.

Si vous avez plus de 25 ans, vous faites probablement partie d’une tranche d’âge qui vous permettra d’obtenir une réduction extrêmement élevée.

Les assureurs possèdent un calculateur de risque qui suppose que les conducteurs deviennent plus prudents à mesure qu’ils vieillissent.

Ce qui est surprenant, c’est qu’on peut payer un tarif très différent à 34 ou à 35 ans chez un assureur, mais presque le même tarif chez un autre assureur.

Les tranches d’âge varient d’un assureur à l’autre, parce qu’ils analysent tous des ensembles de données différents.

C’est une raison de plus pour laquelle il est prouvé que les outils de comparaison permettent aux conducteurs d’économiser de l’argent.

Le fait d’être assuré en permanence pendant au moins 3 ans prouve que votre risque d’accident est faible pour de nombreuses compagnies d’assurance.

Ensuite, afin de maximiser vos économies, nous avons examiné les remises selon les véhicules.

Si votre voiture dort dans un garage tous les soirs, que ce n’est pas une voiture de sport, ou qu’elle possède une alarme, vous pouvez bénéficier d’une réduction.

Si vous avez droit à 2 ou 3 de ces réductions, vous pouvez économiser pas mal d’argent.

De plus, si vous vivez dans un quartier ou une zone tranquille, sans beaucoup de vols, vous pouvez économiser encore plus.

Est-ce que votre assureur vous a parlé de ces remises ?

Toutes les compagnies d’assurance ne vont pas vous accorder des réductions importantes, mais si vous disposez d’élements qui diminuent le risque sur votre véhicule, beaucoup de compagnies vous récompenseront pour cela.

Par exemple, les assureurs veulent des conducteurs qui sont moins susceptibles d’avoir d’accidents de voiture pour ne pas avoir à payer pour les réparations de votre voiture ou les frais médicaux.

Ils ne veulent pas non plus remplacer votre voiture, et avoir un garage est un point positif pour éviter qu’elle ne soit volée. Toutes ces économies mises bout à bout pourraient vous rapporter gros.

Il y a des dizaines d’assureurs automobiles. Quel assureur vous offrira le meilleur tarif ?

 

Source: http://www.discountdrivers.com/auto-insurance/france/?

Crédit photo :

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail