« Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? » : La comédie interrompue suite à un grave accident provoquant 3 morts….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Trois membres de l’équipe de production du troisième volet de la comédie « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » ont perdu la vie vendredi 23 avril dans un accident de la route.

Toute l’équipe de « Qu’est-ce-qu’on a tous fait au bon Dieu ? » est en deuil. Comme le dévoile La Nouvelle République », un accident de la circulation a causé le décès de trois membres de l’équipe de tournage du troisième volet de la franchise française à succès « Qu’est-ce-qu’on a fait au bon Dieu ? » avec Chantal Lauby et Christian Clavier et réalisé par Philippe de Chauveron.

Le drame s’est déroulé vendredi soir à Pouant dans la Vienne. Deux voitures se sont percutées sur une route départementale.

Trois membres de l’équipe ont perdu la vie.

La première victime a été tuée sur le coup tandis que les deux autres n’ont malheureusement pu être sauvées, malgré les tentatives de réanimation des secours.

Une quatrième personne a été évacuée dans un état critique à l’hôpital de Poitiers.
Elle serait actuellement en réanimation au CHU.




« 2 personnes sont mortes sur le coup.

Une personne était incarcérée, il a fallu la sortir de là, et on a essayé de faire un massage cardiaque sur une victime mais elle est décédée », a indiqué Jacques Proust, le maire de Pouan, commune où a eu lieu le drame.

Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

La Ville de Châtellerault a annoncé, ce samedi matin, la suspension du tournage qui avait débuté début avril près de Chinon.



Source :
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail