Sans masque, elle tousse exprès sur les passagers du vol EasyJet dont elle est….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Une passagère d’un vol EasyJet a dû être débarquée de son avion car elle refusait de porter un masque. Mais en sortant, elle a provoqué tout le monde en toussant sur les autres passagers.



Depuis le début de la pandémie de Coronavirus, certains ne sont pas d’accord avec les mesures prises par les gouvernements pour limiter la propagation du virus. Parmi elles : le port du masque reste la restriction qui divise et va jusqu’à provoquer des manifestations. En effet, les anti-masques sont nombreux et n’hésitent pas à le faire savoir, quitte à parfois provoquer de véritables altercations et bagarres. Et si l’on croyait avoir tout vu, ce n’est pas le cas. Une passagère d’un vol EasyJet a fait pire. Evacuée parce qu’elle refusait de porter un masque, elle a toussé sur les autres passagers en sortant de l’avion.

Pétage de plomb
Le vol EasyJet en question devait décoller de Belfast à destination d’Edimbourg en Irlande du Nord ce 18 octobre. Lorsque le personnel de bord est venue chercher la passagère en question, elle a complètement vrillé et à commencé à hurler :



« Vous tous allez vous faire fou***. Vous parlez de vie ! Tout le monde meurt ! Vous savez quoi ? Tout le monde meurt put*** ! Corona ou pas. Tout le monde meurt. »
Puis, après avoir récupéré ses affaires, lorsqu’elle marchait dans l’allée en direction de la sortie, elle a toussé sur quelques-uns des rangs qu’elle passait.

Intervention de la police
Suite à la publication de la vidéo de l’incident sur les réseaux sociaux, EasyJet a confirmé que la police avait dû se déplacer. La compagnie, elle, reste très ferme sur la décision d’évacuer la passagère.

« En accord avec les directives de l’Agence européenne de la sécurité aérienne, actuellement tous les passagers doivent apporter leur propre masque pour leur vol qui doit être porté pendant l’embarquement et à bord, sauf pour manger et boire. Les passagers reçoivent une communication claire sur le fait de voyager avec et des annonces dans l’appareil pour s’assurer qu’ils sont conscients de cette nécessité pour la santé et la sécurité de tout le monde à bord. Nous ne tolèrerons pas de comportement perturbateur envers les autres passagers et l’équipage. », a expliqué un porte-parole.



Source : https://www.gentside.com
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail