Seuls ceux ayant des yeux d’aigle peuvent résoudre ce casse-tête en moins de 5 secondes!

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

(The Epoch Times)

Nous savons tous qu’il est vital dans le monde moderne de rester alerte. Et bien que la technologie semble faire la majeure partie du travail pour beaucoup de gens, il n’y a rien de plus précieux qu’un esprit indépendant.

Les entreprises apprécient les employés qui peuvent réfléchir rapidement, repérer les problèmes et les résoudre. Mais même si ces habiletés peuvent certainement s’apprendre, si vous n’entretenez pas votre cerveau, il s’atrophiera tel un muscle inutilisé.

Shutterstock | Viktoria Kurpas

C’est là que les jeux cognitifs peuvent être une ressource incroyable. Parce qu’ils sont si amusants que vous ne réalisez pas que vous « apprenez », ce qui est certainement la meilleure façon d’apprendre. Aujourd’hui, nous allons examiner deux défis qui mettent à l’épreuve vos compétences visuelles.

Vous pensez être à la hauteur du défi ?

Alors, allons-y. Votre mission, si vous l’acceptez, est la suivante.

Regardez les lettres ci-dessous et trouvez tous les lettres Q parmi les lettres O en moins de 10 secondes. Prêts ? Partez !

The Epoch Times

C’est fini ! Eh bien, comment ça s’est passé ? Pas si facile, hein ? Après tout, ils se ressemblent tellement. De plus, avec le fond noir et la police jaune, il n’est pas si facile de voir ce qu’il en est.

Voici la réponse :

Si vous regardez encore une fois le puzzle, nous pouvons voir que chaque ligne a au moins une lettre Q sauf la dernière. Et deux lignes en possèdent 2, ce qui nous donne un total de… 9 !

The Epoch Times

Passons à un deuxième défi :

Voyons maintenant quelques chiffres pour changer un peu. Dans le casse-tête ci-dessous, vous allez devoir trouver l’intrus parmi toutes ces fractions, et pour ajouter un peu de challenge, vous devez trouver l’intrus en moins de 5 secondes.

Êtes-vous prêt ? Commencez !

The Epoch Times

Stop ! Comment ça s’est passé ?

Avez-vous trouvé ?

Descendez juste encore un peu pour trouver la bonne réponse.

Si vous regardez de très près au milieu de toutes ces fractions, vous verrez un 7/4 habilement caché sur la deuxième ligne !

Voici la réponse en image :

The Epoch Times

Source : https://fr.theepochtimes.com

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail