Tom Cruise pique une colère sur le tournage de “Mission Impossible” pour une raison improbable……..

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

La célébrité lui aurait-elle un peu trop monté à la tête? Ou est-ce simplement la fatigue qui prend le dessus? Selon plusieurs sources, citées par le Sun, Tom Cruise serait entré dans une colère noire sur le tournage de “Mission Impossible 7″ pour une raison complètement inattendue. L’acteur aurait été gêné par… les branches d’un arbre.

Ce n’est pas la première fois que Tom Cruise se met en colère sur le tournage du nouveau film “Mission Impossible”. En décembre, l’acteur s’était énervé sur des membres de l’équipe qui ne respectaient pas les mesures sanitaires en vigueur. Mais cette fois-ci, il a perdu son sang-froid pour une raison totalement différente et surtout très inattendue. L’acteur aurait piqué une crise sur le tournage du film dans le North Yorkshire à cause du bruit des branches d’un arbre, relatent plusieurs médias anglais, dont le Sun et le Mirror.



(la suite ci-dessous)



“Complètement fou”
“Vous auriez dû voir nos têtes quand il a commencé à se plaindre à cause d’un arbre”, raconte une source au Sun. “Tom voulait aller se reposer dans sa caravane (sa loge sur le tournage, n.d.l.r.), qu’il partageait avec d’autres membres de l’équipe. Mais c’était sous des arbres. Apparemment, certaines branches traînaient parfois sur le toit lorsque le vent était fort. Soudain, Tom est sorti en trombe, criant haut et fort que le bruit devait cesser. Nous avons donc demandé à deux jeunes hommes de la région d’enlever les branches basses. De cette façon, le problème a été résolu immédiatement. Mais c’est quand même complètement fou. J’ai du mal à croire que ces branches faisaient tellement de bruit que cela devenait insupportable.”

Mesures sanitaires
La source a également révélé que des nombreux fans avaient envahi le lieu de tournage, espérant rencontrer le célèbre acteur. Ils ont immédiatement été repoussés par la sécurité, notamment à cause des mesures sanitaires liées à la crise du coronavirus. Tout est mis en place pour éviter les risques de contamination. Pour rappel, le tournage a déjà été interrompu plusieurs fois à cause du virus, et “Tom veut éviter à tout prix que ça se reproduise.”



Source :
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail