Tuée au Pakistan après avoir refusé la proposition de mariage de deux hommes

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Mahira Zulfiqar, une Belgo-britannique de 25 ans, a été retrouvée lundi tuée par balles dans son appartement à Lahore, au Pakistan, rapporte la BBC. Deux hommes qui désiraient l’épouser auraient mis fin à ses jours. Les suspects sont toujours recherchés.

Le corps de Mahira Zulfiqar a été découvert par son oncle dans une mare de sang et présentait des blessures par balle au cou et au bras.



Peu de temps avant le drame, elle avait confié à son oncle être en conflit avec deux hommes après avoir refusé leur proposition de mariage. Ceux-ci avaient menacé la jeune femme de “graves conséquences”.

Son téléphone, retrouvé près d’elle, est actuellement analysé, de même que des images de caméras de surveillance, a indiqué la police.

Mahira Zulfiqar, qui a étudié le droit à Londres, s’était rendu à Lahore pour assister à un mariage il y a quelques mois. Elle s’y était ensuite installée dans un appartement, loué avec une amie. Ses funérailles ont eu lieu à Lahore. Une cérémonie a également été organisée à Londres.

DR



Source
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail