Un adolescent met fin à ses jours avec une humiliation sur les réseaux sociaux….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail


Un adolescent met fin à ses jours avec une humiliation sur les réseaux sociaux….

Aucun enfant ne mérite de souffrir au point de penser que le suicide est la solution à tous ses problèmes.

Mais ce dimanche, Channing Smith, étudiant au lycée, s’est suicidé après un fiasco sur les réseaux sociaux.

Ses camarades de classe ont lu des messages sexuels entre lui et un autre ami de la classe, ce qui l’a poussé à faire ce geste.



L’intimidation sur les réseaux sociaux est l’une des pires choses qu’un enfant peut vivre, et il est essentiel de le sensibiliser à ce sujet.

Le camarade de classe qui a découvert sa sexualité a affiché les captures d’écran des messages privés entre lui et l’autre garçon sur Instagram et Snapchat.

Ce garçon de 16 ans voulait devenir ingénieur et aimait profondément la musique punk rock et les motos.

Toute la partie sur la sexualité était très déroutante pour lui, et c’est pourquoi il n’a pas eu l’occasion de parler de ce sujet avec quiconque.

Même pas sa petite amie ou son frère.


Son frère aîné a dit qu’en raison de tous les textes explicites, il n’y avait aucune chance que Channing puisse dire que c’était un malentendu.

Quand Channing a vu les captures d’écran sur la plateforme de réseaux sociaux, il a passé quelques appels et a posté quelque chose sur son compte au sujet des gens en qui il ne sera jamais capable de faire confiance.

Channing s’est suicidé tard le soir, et son père l’a appris à 4 heures du matin quand il a vu que les lumières de la chambre étaient encore allumées.



Ce fut un choc complet pour toute la famille. Sa mère a dit que la fille qui sortait avec lui a posté des messages pour l’humilier, mais qu’il ne le méritait pas parce qu’il était une personne aimante et gentille.

Source :  https://www.vonjour.fr
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail