Un bébé et sa sœur de 5 ans, trouvés seuls à côté du corps en décomposition de leurs parents, morts après avoir mangé des cornichons empoisonnés….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Tout seuls, sans adulte pour s’occuper d’eux ou les réconforter, deux petits enfants ont dû subvenir à leurs besoins après le décès tragique de leurs parents.

Il a fallu trois jours entiers avant que des étrangers ne découvrent que la petite fille de 5 ans et son frère d’un an étaient isolés dans leur maison tandis que les cadavres de leurs parents gisaient sur leur lit.

Au cours de ces trois jours éprouvants, c’est la petite fille qui s’est occupée de son petit frère.

Les deux enfants dormaient également à côté des cadavres noircis de leurs parents, Alexander Yakunin, 30 ans, et Viktoria, 25 ans, qui seraient morts après avoir mangé des cornichons empoisonnés.



Comme les membres de la famille n’avaient pas eu de nouvelles d’Alexander et de Viktoria, ils ont commencé à s’inquiéter, car ils ont trouvé inhabituel que le couple ne se présente pas à une réunion de famille.

Des parents ont composé le numéro de la maison du couple à Bolshoye Kuzomkino, en Russie, et c’est la petite fille qui a décroché le téléphone.

Cette dernière a expliqué que c’était elle qui s’occupait de son petit frère, car ses parents « dormaient » depuis longtemps, comme le rapporte The Sun.

Au téléphone, l’enfant a également précisé que son père était « devenu tout noir ».

Suite à cette étrange conversation avec la petite fille, la sœur d’Alexander, Natalia Bakulina, s’est immédiatement rendue à l’appartement du couple, et la fillette de 5 ans a pu faire entrer sa tante.

Natalia, 36 ans, s’est précipitée à l’intérieur pour découvrir le spectacle affligeant auquel les deux jeunes enfants étaient exposés.



Image

« Je suis entrée en courant… et j’ai tout compris.

Je suis tombée et j’ai poussé un cri », a déclaré Natalia en parlant de la découverte des corps sans vie de son frère et de sa belle-sœur, puis elle a appelé la police et les services d’urgence.

Natalia a alors habillé les deux enfants, comme l’a rapporté le Daily Mail.

Au bout de trois jours passés seuls, la jeune sœur et son petit frère ont finalement quitté l’appartement.

On n’a pu confirmer immédiatement la cause de la mort d’Alexander, un ouvrier de l’usine à gaz, et de sa femme.

Toutefois, on soupçonne que le couple a souffert d’un grave cas d’intoxication alimentaire.

La veille de leurs décès, la grand-mère d’Alexander leur avait donné un bocal de cornichons faits maison, et ceci a été retrouvé ouvert dans la cuisine du couple.

On soupçonne que la toxine botulique contenue dans les cornichons aurait pu entraîner la mort prématurée des jeunes parents, car cette toxine peut entraîner une paralysie.

Dans le pire des cas, cette toxine peut également entraîner une insuffisance respiratoire et causer la mort.



Lorsque la nouvelle de la mort du couple est tombée, un voisin a révélé qu’Alexander et Viktoria étaient le « couple parfait », selon The Sun.

« Je garde un souvenir très positif d’eux », a affirmé le voisin, Mikhaïl Khomtchenko.

Selon lui, le couple ne serait pas mort d’un empoisonnement à l’alcool car ils ne buvaient pas.

La mère de Viktoria, Galina Yasturbenko, 61 ans, bouleversée par la tournure dévastatrice des choses, a déclaré à la chaîne d’information 78.ru: « Ils ont dit que nous devions faire une veillée avec des cercueils fermés.

Nous sommes consternés. Personne ne sait ce qui s’est passé ».

Actuellement, c’est le père d’Alexander qui s’occupe de la jeune fille et de son petit frère.



Source : newsner
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail