Un Britannique touche 21 000 euros après s’être fait circoncire par erreur

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Image prétexte

Un Britannique de 70 ans a reçu 21 000 euros de compensation financière après avoir été circoncis par erreur lors d’une intervention chirurgicale subie à Leicester, au Royaume-Uni.

Mauvaise surprise pourTerry Brazier. Ce Britannique de 70 ans a eu une mauvaise surprise lors d’une opération chirurgicale. En effet, au réveil, cet homme originaire de Leicester a constaté avoir été circoncis par erreur. Hospitalité à l’hôpital Leicester Royal Infirmary, l’homme était à l’origine admis pour une cystoscopie, une procédure qui consiste à sonder l’intérieur de la vessie en utilisant une caméra avant d’injecter le Botox sur les parois, à l’intérieur, afin de freiner son incontinence.

Sauf que l’opération ne s’est pas passée comme prévu. En effet, c’est une tout autre opération qu’a réalisée l’équipe médicale. Mais, trop occupé à discuter avec les infirmières, Terry Braziers’en est rendu compte trop tard. « Je suis allée à l’hôpital pour me faire injecter du Botox et ils m’ont circoncis, a-t-il déclaré au média britannique Daily StarIls ne savaient pas quoi dire quand ils s’en sont rendu compte, m’ont dit que je ne pouvais pas retourner en chambre et ont demandé à me parler. »

Une erreur qui a coûté cher à l’établissement : en effet, Terry Brazier a reçu une compensation financière de 20 000 livres sterling, soit plus de 21 000 euros de dédommagements. « Si l’argent ne peut pas effacer ce qui s’est passé, on espère que ce paiement apportera une certaine compensation », a déclaré Andrew Furlong, dirigeant de l’hôpital de Leicester.

Source : https://www.closermag.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail