Un couple meurt du covid-19 peu de temps l’un après l’autre – le lendemain, les policiers font une découverte surprenante en découvrant le dernier message du couple…..

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

En 1975, Harriet et Virgil Whiteshirt se sont retrouvés devant l’autel et ont juré qu’ils s’aimeraient dans le bonheur et dans les épreuves jusqu’à ce que la mort les sépare.

De nombreux couples ne tiennent pas cette promesse en se séparant, mais Harriet et Virgil se sont soutenus tout au long de leur vie, jusqu’à ce que le Corona les emporte tous les deux.

Leur mort a fait l’objet d’une grande couverture médiatique quand elle est survenue à quelques jours d’intervalle, mais c’est le SMS que la police a trouvé dans les téléphones du couple qui a provoqué le plus d’émotions.

Harriet et Virgil Whiteshirt, 62 et 66 ans, originaires de l’État américain de l’Oklahoma, se sont rencontrés alors que Harriet avait à peine 17 ans.

Cela a été le coup de foudre, et même s’ils étaient jeunes, leur amour allait durer toute la vie.



Selon KFOR Oklahoma’s News 4, qui a parlé aux proches du couple, les enfants et les petits-enfants étaient la chose la plus importante dans leur vie, et ils entretenaient une relation très harmonieuse.

Morts du covid-19 laissant derrière eux 5 petits-enfants
Le couple avait cinq petits-enfants qui vivaient chez eux. Les gens du voisinage nous disent que vous pouvez toujours compter sur eux si vous avez besoin d’aide.

Mais ce n’est pas seulement devant les autres que les Whiteshirts reflétaient cette affection. Selon les proches du couple, ils étaient toujours très aimables l’un envers l’autre, même s’ils étaient ensemble depuis leur adolescence. Ils faisaient tout ensemble, et leur amour était toujours très fort.



Au début de l’été, Harriet et Virgil sont tombés malades, et leur état s’est rapidement détérioré au point qu’ils ont dû être admis dans le plus grand hôpital d’Oklahoma City. C’était le 21 août de cette année.

Le dernier SMS que le couple s’est envoyé
Avant que le couple ne tombe dans le coma, ils étaient dans des chambres d’hôpital séparées, et comme ils ne pouvaient pas se rencontrer, ils communiquaient par SMS. Ces textos sont devenus par la suite fort précieux pour les proches des victimes.

« Nous allons nous en sortir », était l’un des SMS trouvés dans les téléphones portables du couple.

Le couple s’est endormi à seulement trois jours d’intervalle, et quand on a parcouru ultérieurement le contenu de leurs deux téléphones, le dernier SMS trouvé était le suivant: « Je t’aime »



Des enfants et des petits-enfants ont perdu leurs grands-parents chéris à cause du virus. Toutes nos pensées vont vers eux. Reposez en paix.



Source :
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail