Un des plus grands maîtres du cirque mutilé à mort par ses tigres, 30 minutes avant le spectacle

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

tiger6.png?resize=1200,630 - Un des plus grands maîtres du cirque mutilé à mort par ses tigres, 30 minutes avant le spectacle

Ettore Weber, l’un des dompteurs de cirque les plus célèbres, a été mutilé à mort par ses tigres 30 minutes avant le début d’un spectacle en Italie.

L’homme de 61 ans a été mutilé à mort au Circo Orfei, dans la campagne près de Bari. Il se préparait pour son numéro quand l’un des tigres l’a attaqué et les trois autres lui ont sauté dessus.

Les animaux ont « joué » avec son corps pendant une demi-heure devant des médecins choqués qui n’ont rien pu faire pour l’aider, selon La Gazzetta del Mezzogiorno.

Les collègues de Weber ont essayé de chasser les tigres mais ont échoué, a rapporté Corriere.

La police a été contactée et a fait l’objet d’une enquête pour recréer les événements qui ont mené à l’attaque. Selon les médecins, Weber a subi de nombreuses blessures graves, y compris de graves traumatismes à la colonne vertébrale.

Nous ne savons pas ce qui va arriver aux animaux maintenant que leur dompteur est parti.

Un internaute a dit : « Ce sont des ANIMAUX SAUVAGES et ils ne devraient PAS ÊTRE DANS UN CIRQUE. Je pensais que l’utilisation d’animaux était interdite !!! Donnez-les à un sanctuaire pour qu’ils puissent avoir une vie décente ! »

Un troisième a fait des commentaires : « Je serai toujours du côté de l’animal captif. »

Quelqu’un d’autre a également partagé son opinion : « Dites-moi que ces tigres ne seront pas euthanasiés, mais envoyés les dans un endroit où ils pourront passer le reste de leur vie sans avoir à faire des tours inutiles. »

Source : https://www.vonjour.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail