Un électricien n’en croit pas ses yeux en voyant l’état de la maison d’une femme âgée et la répare gratuitement…..

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Récemment, une femme nommée Gloria a contacté un électricien pour réparer la lumière du plafond de sa maison de Woburn, dans le Massachusetts.

John Kinney a répondu à l’appel et a réparé la lumière, mais pendant qu’il était là, il a remarqué que la maison de cette femme de 72 ans avait besoin de beaucoup plus de réparations que le luminaire.

poster
« Pas de lumière, pas d’eau courante », a-t-il déclaré à CBS News. Je crois j’y étais un vendredi cela m’a hanté pendant tout le week-end et j’ai dit, ‘je dois y retourner’ ».



Kinney est revenu et a commencé à réparer gratuitement les problèmes dans la maison de Gloria.

Il a fini par partager son histoire sur Facebook et a demandé de l’aide afin de réparer la maison dans laquelle elle vivait depuis 1969.

Non seulement Kinney a réussi à récolter près de 100 000 dollars, mais il a aussi recruté des dizaines de bénévoles pour effectuer des travaux chez Gloria.

Et ceux qui n’étaient pas en mesure d’aider physiquement ont envoyé de la nourriture, des fournitures, de l’argent ou des vœux.

« Je veux que ce soit sûr et vivable pour elle », a déclaré Kinney à WHDH. « Gloria est une femme merveilleuse s’il y a quelqu’un qui mérite un coup de main, c’est bien elle. »

Bien que Kinney ait dit qu’il n’avait pas l’intention de reconstruire toute sa maison, grâce à toute l’aide reçue, il semble que ce soit le cas maintenant.



Pendant ce temps, Gloria a été émerveillée par le nombre de personnes prêtes à l’aider.

« Je ne pouvais pas me permettre de payer pour cette aide », a déclaré Gloria. « Je suis tellement reconnaissante, vous ne pouvez pas l’imaginer. »

Une fois les travaux de la maison de Gloria terminés, Kinney espère que la gentillesse de la communauté continuera et qu’ils seront en mesure d’aider quelqu’un d’autre dans le besoin.

« Et c’est pourquoi nous lui avons donné un nom – les Gladiateurs de Gloria – et nous voulons continuer dans cette voie. »

Cela me réchauffe le cœur. Lorsqu’une communauté se rassemble pour aider un membre de sa localité, cela me donne la conviction qu’il y a encore des gens bienveillants.



Source :
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail