Un employé d’une station-service a utilisé un extincteur sur un homme qui a refusé d’éteindre sa cigarette

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

gas station man employee.jpg?resize=1200,630 - Un employé d'une station-service a utilisé un extincteur sur un homme qui a refusé d'éteindre sa cigarette

Regardez la vidéo de cet employé d’une station-service donner une bonne leçon à un client qui fume une cigarette:

Un homme à Sofia en Bulgarie a refusé d’éteindre sa cigarette pendant qu’il faisait le plein d’essence dans une station-service.

La vidéo de la caméra de surveillance montre bien l’homme sortir de son véhicule avec une cigarette à la bouche juste à côté des pompes à essence.

Rumble
Rumble

Un des employés de la station-service a alors fait quelque chose pour donner une bonne leçon à cet homme.

L’employé a pris un extincteur et a pulvérisé l’homme au visage.

Cette vidéo a été partagée en ligne et a reçu un succès immédiat auprès du public. Elle a reçu des milliers de mentions « J’aime » et de commentaires.

Les internautes ont félicité l’employé pour avoir donné une bonne leçon à cet homme. Une personne a écrit: «Alors que certains veulent seulement brûler dans une station-service, nous avons de la chance que tous les héros ne portent pas de capes.»

Rumble

Une autre personne a dit: «C’est comme ça que vous faites. Merci de m’avoir donné une idée pour la prochaine fois ou je verrais quelqu’un fumer dans une station-service». Une troisième personne a ajouté: «On ne peut pas changer les gens stupides, mais on peut les vaporiser d’un extincteur. Lol»

Une autre personne a déclaré: «Il a eu une vision et il l’a exécutée. Donnez à cet homme une augmentation, une promotion ou autre chose  et faites-le rapidement». Une autre a dit: «Je suis fumeur, mais je dois admettre que fumer près des pompes à essence est idiot! Donc je suis content que cet homme lui ait montré que son comportement était mal !!!!»

Rumble

Une dernière personne a déclaré: «L’employé a tout mon soutien! Bonne idée de l’avoir éteint avant que l’endroit n’explose! Bravo!»

Le comportement de ce client était autant dangereux pour lui que pour les autres. Voilà qui lui servira bien de leçon.

Source : https://www.vonjour.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail