Un enfant de 5 ans tué par son beau-père pendant que sa mère😮……

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Un petit garçon de 5 ans a été tué par le compagnon de sa mère, alors que celle-ci accouchait à l’hôpital.

Cela devait être le plus beau jour de sa vie, mais cette mère américaine a vécu un cauchemar.



Celle-ci se trouvait à l’hôpital pour accoucher de son troisième enfant, lorsque, chez elle, son petit Jamarion était en train de mourir.

L’enfant de 5 ans, atteint d’un handicap, a été passé à tabac par le compagnon de sa mère. Yoshuah Dallas gardait l’enfant et sa sœur de 7 ans dans l’appartement familial du comté de St.

Louis, dans le Missouri.

Les autorités n’ont pas révélé les causes de cet acte de violence.

Ce n’est que le lendemain que l’homme a transporté l’enfant inconscient à l’hôpital. Il est mort peu de temps après.

Le «St. Louis Post-Dispatch» indique que l’autopsie a révélé une grave blessure à l’abdomen entraînant une lacération du foie et une côte cassée. Il avait également des blessures autour de la bouche.

Le suspect a été arrêté et sa caution a été fixée à 250 000 dollars.

En plus de ce crime, il est a été inculpé pour possession illégale d’arme.

Cette mort brutale a choqué toute la communauté. L’association de la police du comté a ouvert une page de collecte de dons afin de payer ses funérailles.

Il est expliqué que l’enfant aveugle, souffrait d’un retard de développement et avait besoin d’une attelle pour marcher.

«La mort de Jamarion a laissé un impact sur les membres du département de police du comté de St. Louis et nous nous sentons obligés d’en faire plus, en particulier à une époque de l’année où les familles se réunissent et célèbrent généralement les fêtes.

Nous pensons à Aunyae (la mère, ndlr) en cette période incroyablement difficile où elle doit ramener un bébé à la maison de l’hôpital, tout en planifiant les funérailles de son fils et en essayant de prendre soin de Micaiah qui était dans l’appartement lorsque cet acte horrible s’est produit le tout avec des ressources extrêmement limitées», peut-on lire.

La cagnotte a déjà récolté plus de 33 000 dollars.



Source : parismatch
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail