un français un belge et un américain

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Trois hommes, un français un belge et un américain se sont perdus dans la jungle quand soudain, des cannibales les capturent :

– Bonjour étranger, nous sommes des cannibales et nous raffolons de la viande humaine. Mais nous vous offrons la possibilité de vous enfuir : si vous formulez un v?u que nous arrivons à exaucer, nous vous mangerons et avec votre peau nous fabriquerons un canoë ! Si nous n’arrivons pas à l’exaucer, vous être libre.
– Alors l’américain réplique : Peuh !! Rien de plus facile. Je voudrais une Cadillac limousine avec piscine et bar à l’intérieur et les filles qui vont avec !
Le lendemain matin, la limousine arrive avec les filles à bord ! Les cannibales attrapent l’américain, le mangent et fabriquent un beau canoë avec sa peau.
Arrive le tour du français :
– Moi je veux un plat traditionnel français : du cassoulet Toulousain avec un bon vin de Bordeaux et en dessert un phare Breton. (En se disant que les cannibales ne savent pas cuisiner !)
Le lendemain matin, la table est servie : le cassoulet, le vin et le dessert ! Le français mange alors son plat puis les cannibales le mange à son tour et font un beau canoë avec sa peau !
Alors le belge s’avance et dit :
– Je voudrais la fourchette du français !
Les cannibales abasourdies répondent :
– Mais tu-es fou ? On l’a déjà la fourchette ! Tu es sûr de vouloir mourir !?
Alors le belge répond :
Je m’en fiche, je veux la fourchette !
Le cannibale lui tend la fourchette.
Le belge prend la fourchette puis se transperce plusieurs fois le corps en disant :
– Regardez ce que j’en fait de votre beau canoë !
Crédit photo : capture d’écran
Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail