Un homme âgé décide d’aller dans une école de beauté pour apprendre à coiffer et à maquiller sa femme vieillissante

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Un mari dévoué de 79 ans s’est rendu dans une école de beauté pour prendre des cours de coiffure et de maquillage afin d’aider sa « belle » femme qui ne peut plus se faire une beauté toute seule.

La vision de sa femme est défaillante et, par conséquent, elle se brûle constamment en essayant de boucler ses cheveux. Le mari, qui souhaite rester anonyme, a donc décidé d’apprendre à se servir du fer à friser et d’obtenir quelques conseils du personnel du Delmar College of Hair and Esthetics.

« Mon personnel et mes élèves ont été tellement touchés par son souhait sincère d’aider celle qui est sa femme depuis plus de 50 ans », a déclaré la directrice Carrie Hannah. « Son apparence a toujours été quelque chose dont elle a été fière et c’est important pour elle, donc important pour lui. »



L’homme a été jumelé avec une étudiante et un mannequin et a appris à utiliser le fer à friser et à protéger la peau de sa femme.

Carrie a déclaré qu’alors qu’il prenait des leçons au cours d’un après-midi tranquille le 22 avril, il a sorti avec amour des photos de sa femme de son portefeuille, montrant au personnel à quel point elle est belle et se vantant de son talent, qui lui permet de taper plus de 100 mots par minute lorsqu’elle travaille.

Le mari aimant ne s’est pas contenté d’apprendre à friser les cheveux, il a également demandé des conseils sur la façon d’appliquer du mascara, car sa femme avait du mal à le faire en raison de son état. Le personnel lui a donc aussi donné une leçon de maquillage.

« Il a passé environ une heure avec nous pour des leçons sur les fers à friser et l’application du mascara », a exliqué Carrie.



Après la formation, l’homme et sa femme ont tous deux rendu visite au collège pour exprimer davantage leur gratitude.

« Ils sont également tous les deux impressionnés par ses nouvelles compétences professionnelles et ses cheveux sont superbes ! » a ajouté Carrie.

L’homme âgé va avoir 80 ans ce mois-ci, et Carrie a déclaré : « Je pense qu’il est également très courageux d’entrer dans une école de coiffure et de demander des cours de coiffure, je ne pense pas que beaucoup d’hommes feraient cela. »

Carrie a complimenté le couple en disant que c’est à cela que ressemble « le véritable amour », et elle était reconnaissante qu’elle et son personnel aient eu l’occasion d’aider un couple aussi aimant.

« Ils prennent soin l’un de l’autre et ont toujours de l’amour et de l’admiration l’un pour l’autre – nous étions tous en larmes après son départ – une expérience très spéciale », a confié Carrie. « À l’ère des photos mises en scène sur les médias sociaux, c’était vraiment formidable de voir un authentique et réel geste de tendresse humaine. »


Source
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail