Un homme de 57 ans mortellement poignardé dans son entreprise

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

image d'illustration

Un homme de 57 ans mortellement poignardé dans son entreprise

Un homme a été mortellement poignardé mercredi soir dans son commerce de motoculture au nord de Rennes. Deux personnes ont été placées en garde à vue.

Un homme de 57 ans a été mortellement poignardé mercredi soir dans son commerce de motoculture à Saint-Georges-de-Reintembault, commune d’Ille-et-Vilaine au nord de Rennes, a appris jeudi de sources concordantes. « Un homme est décédé dans la commune de Saint-Georges-de-Reintembault, une enquête a été ouverte par le parquet de Rennes », a indiqué le parquet, confirmant une information de France Bleu.

Une plaie au thorax

Selon Marie-Claire Boucher, maire de cette commune de 1.500 habitants, la victime est un artisan-commerçant qui tenait une boutique de motoculture et deux personnes auraient été arrêtées. « On n’est pas habitué à des choses comme cela dans notre village », a-t-elle déclaré à l’AFP. D’après le Codis d’Ille-et-Vilaine, l’agression a eu lieu vers 19h30 mercredi et la victime présentait une plaie au thorax. Malgré des tentatives de réanimation, l’homme a été déclaré décédé vers 22h15.

Deux personnes ont été placées en garde à vue, a annoncé jeudi le parquet. « Les premières investigations confirment que le décès est consécutif à un coup porté avec une arme blanche, en zone vitale, dans des circonstances et pour des motifs non-encore établis », a-t-on indiqué ce même source, en précisant que les gardes à vue seront reconduites « ce soir ».

L’enquête est confiée à la Section de Recherches et la Brigade de Recherches de la gendarmerie de Vitré (Ille-et-Vilaine), ajoute le parquet.

 

 

 

Source : https://www.parismatch.com
Crédit photo : Capture d’écran
Source crédit photo : Source : https://www.parismatch.com

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail