un homme de 66 ans s’arrête pour aider une voiture en panne et tombe dans un piège

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Un automobiliste de 66 ans, voulant faire preuve de bonne volonté, a été pris au piège par un duo de malfrats, le 7 novembre, près de Nantes.



Les gendarmes de Loire-Atlantique ont lancé un appel à témoins après l’agression d’un automobiliste à Orvault, près de Nantes. Les faits se sont passés sur la départementale 26, vers 18 heures, rapporte 20 minutes.

Un homme âgé de 66 ans était au volant de son véhicule lorsqu’il aperçoit un autre conducteur, apparemment en panne, à côté de sa voiture demander de l’aide.

L’homme s’arrête et descend de son véhicule pour porter assistance, raconte la gendarmerie, mais un complice surgit tout à coup et agresse le sexagénaire.

Il s’agissait d’un piège. L’autre homme l’a retenu violemment tandis que le premier a fouillé sa voiture.

Les deux agresseurs se sont enfouits dans leur propre véhicule, après s’être emparés du portefeuille et des pièces d’identité de la victime. L’homme est actuellement toujours en arrêt de travail.

Une enquête a été ouverte à la suite de ce vol avec agression.

A Nantes, la gendarmerie a lancé un appel à témoins invitant témoins et victimes de ce type d’attaque à contacter la gendarmerie de La Chapelle-sur-Erdre au 02 40 72 07 01.



Source m.epochtimes fr

Crédit photo : capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail