Un homme tente de rentrer dans le commissariat et, coincé, finit par se poignarder….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Un homme, connu de la justice, a tenté de pénétrer dans le commissariat d’Epinal ce mardi. Coincé dans le sas, il s’est donné trois coups de couteau




Le pire a probablement été évité ce mardi matin à Epinal. Un homme, armé d’un couteau, a tenté de pénétrer à l’intérieur du commissariat, selon une information de Vosges Matin. Coincé dans le sas, il s’est infligé trois coups de couteau dans l’abdomen.

Les faits se sont produits juste avant 8 heures, heure de la prise de poste. L’individu, un trentenaire connu pour des affaires de stupéfiants et de port d’armes, a expliqué par l’interphone qu’il venait d’être témoin d’un homicide. L’agent de police a donc ouvert la première porte du sas, mais pas la deuxième. Une bonne intuition certainement car derrière la deuxième porte se trouvaient deux personnels administratifs qui ne sont pas armés, précisent nos confrères. L’agent de police lui a alors demandé d’ouvrir son blouson. C’est à ce moment que l’individu a sorti un couteau et s’est donné les coups.

L’individu a été transporté au centre hospitalier. Le préfet et le procureur de la République se sont rendus sur place.




Source
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail