Un jeune homme est décédé alors qu’il essayait de sauver son cheval au milieu des inondations

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

untitled design 94.png?resize=1200,630 - Un jeune homme est décédé alors qu'il essayait de sauver son cheval au milieu des inondations
Un jeune homme est décédé alors qu’il essayait de sauver son cheval au milieu des inondations…..

Un jeune homme est décédé tragiquement alors qu’il tentait de secourir son cheval lors d’inondations au Texas.

L’incident s’est produit au Texas où la tempête tropicale d’Imelda a entraîné des inondations catastrophiques qui ont envahi les maisons de milliers de personnes.





Hunter Morrison, un jeune homme qui essayait de sauver son cheval de l’eau lorsqu’il a été électrocuté, est l’une des personnes qui ont dû se battre pour sauver leur vie au milieu des inondations.

« Actuellement, ma famille et moi vivons une des périodes les plus horribles de notre vie avec la perte de Hunter », a écrit Caleb, le frère de Hunter, sur les réseaux sociaux.

« Il essayait de sauver son cheval, s’est électrocuté et s’est noyé. »

La tempête tropicale aurait provoqué certaines des pires inondations de l’histoire du Texas.

Les autorités locales ont affirmé que la catastrophe était « pire que l’ouragan Harvey » en termes d’inondations.

Selon les rapports, plus de 1 000 personnes de 13 comtés ont été sauvées.

Alors que la pluie persistante continuait de tomber, les autorités ont fermé de nombreuses routes et évacué des dizaines de maisons ainsi qu’au moins un hôpital.

Selon le gouverneur Greg Abbott, les inondations « ont provoqué de graves dégâts matériels et des pertes de vies humaines » dans 13 comtés.

« L’État du Texas travaille en étroite collaboration avec les responsables locaux et le personnel d’urgence pour fournir les ressources nécessaires pour protéger les Texans de la tempête tropicale Imelda », a-t-il déclaré dans un communiqué.

« Je remercie nos premiers intervenants qui agissent rapidement pour aider les communautés confrontées à cet événement météorologique sévère.

J’exhorte tous ceux qui se trouvent sur le chemin de cette tempête à prendre les précautions nécessaires et à tenir compte de tous les avertissements des responsables locaux. »

Quelles sont vos pensées sur cette histoire? Faites-nous savoir dans les commentaires et n’oubliez pas de partager ce post avec votre famille et vos amis et suivez-nous sur Facebook pour plus de nouvelles et d’histoires!

Source : https://www.vonjour.fr
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail