Un manège pendule se casse en deux dans les airs dans un parc d’attractions

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

pendulum1.png?resize=1200,630 - Un manège pendule se casse en deux dans les airs dans un parc d'attractions

Il y a quelques semaines à peine, une attraction d’un parc de loisirs s’est brisée en deux dans les airs et a fait tomber ses passagers au sol. Une jeune fille de 19 ans a été tuée et de nombreuses autres personnes ont été blessées lors de l’horrible incident en Ouzbékistan.

Un autre pendule s’est brisé en deux en plein vol, tuant deux personnes et en blessant des dizaines d’autres. Des photos et des séquences vidéo montrent le bras métallique de l’attraction qui monte dans les airs  et s’écrase à Ahmedabad en Inde.

Une partie du manège s’est écrasée sur sa structure principale et 31 passagers ont été projetés au sol. Selon les autorités, 27 sont soignés à l’hôpital et au moins deux personnes sont décédées.

Les photos partagées en ligne montrent des corps ensanglantés éparpillés sur le sol alors que d’autres étaient encore coincés dans leurs siège

On entendait les passagers crier à l’aide alors que d’autres visiteurs du parc tentaient de libérer les gens qui étaient bloqués.

Le commissaire municipal, Vijay Nehra, a déclaré qu’une enquête a été ordonnée pour déterminer ce qui a causé cet incident terrifiant.

« La police et une équipe médico-légale se sont rendues sur place pour découvrir les raisons de l’accident », a-t-il déclaré.

Le maire Bijal Patel a également ajouté : « 29 personnes ont été amenées à l’hôpital. Deux sont décédées et 27 sont entrain d’être soignées ».

L’entretien du manège est en cours d’examen. Une enquête a été lancée pour savoir si le parc d’attractions disposait d’un permis approprié pour l’exploiter.

Un internaute a commenté : « Je me souviens quand j’étais enfant et quand j’allais au parc d’attractions, on croyait que même si le mangège semblait effrayant, RIEN ne pouvait nous arriver. Je ne pense pas que je monterais sur un manège maintenant après avoir vu cet incident et d’autres, surtout celui d’Alton Towers ! »

Un autre a dit : « Même si la santé et la sécurité peuvent être ennuyeuses parfois et qu’on en fait souvent trop, cette vidéo est un parfait exemple de ce qui se passe dans un pays où tout ça est pratiquement inexistant. »

Un troisième a écrit : « C’est la deuxième fois en un mois que ce manège est cassé, il est temps de penser sérieusement à le mettre au garage. »

Source : https://www.vonjour.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail