Un père se noie dans le Fier en voulant sauver sa fille : l’essentiel de l’actu de ce jeudi 2 mai

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

HAUTE-SAVOIE / LOVAGNY : UN PÈRE SE NOIE DANS LE FIER EN VOULANT SAUVER SA FILLE. Mercredi, une fillette venue avec sa famille est accidentellement tombée dans la rivière. Un témoin et le père de l’enfant se sont jetés à l’eau pour la récupérer, ce que le témoin de la scène a pu faire. Les jours de l’enfant ne sont pas en danger et le sauveteur, en hypothermie, a été pris en charge également. Toutefois, les recherches se sont poursuivies pour retrouver le père. Son corps a été repêché vers 19 heures par les pompiers plongeurs. Il n'a pas survécu.

Un père qui se noie dans le Fier en voulant sauver sa fille, la vétusté des tunnels en question dans les Hautes-Alpes, des convoyeurs de haschich qui finissent dans un fossé à Moirans…

Mercredi, une fillette venue avec sa famille est accidentellement tombée dans la rivière. Un témoin et le père de l’enfant se sont jetés à l’eau pour la récupérer, ce que le témoin de la scène a pu faire. Les jours de l’enfant ne sont pas en danger et le sauveteur, en hypothermie, a été pris en charge également. Toutefois, les recherches se sont poursuivies pour retrouver le père. Son corps a été repêché vers 19 heures par les pompiers plongeurs. Il n’a pas survécu.

Source : ledauphine.com

Crédits photos : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail