Un petit garçon de 3 ans meurt après s’être endormi dans la voiture en pleine canicule

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Un petit garçon de 3 ans meurt après s'être endormi dans la voiture en pleine canicule

Un petit garçon âgé de seulement trois ans est mort en Autriche après s’être endormi dans une voiture alors qu’il fallait 37 degrés à l’extérieur.

La petite ville de Riegersburg, dans le sud-est de l’Autriche, est en deuil. Lundi 22 juillet dernier, un petit garçon de seulement trois ans est mort. En vacances chez ses grands-parents dans ce village pittoresque, le garçonnet a décidé de sortir dans la cour pour s’installer dans la voiture afin d’y faire une sieste. Seulement une heure plus tard, il a été retrouvé inconscient et totalement déshydraté à l’intérieur du véhicule.

A l’extérieur ce jour-là en Autriche, comme dans toute l’Europe, la température était caniculaire, avoisinant même les 37 degrés. Rapidement, le petit garçon de trois ans a été transporté à l’hôpital de la ville de Graz dans un état critique, comme le rapportent nos confrères du Mirror. Sur place, les équipes soignantes ont confirmé qu’il n’y avait rien à faire pour le sauver car il était resté dans la voiture depuis trop longtemps.

Il y a quelques semaines, un bébé d’un an est lui aussi mort après avoir été oublié en plein soleil dans la voiture par ses parents pendant plusieurs heures le dimanche 7 juillet. D’aprèsLa République du Centre, les parents revenaient de courses. Ils auraient oublié leur progéniture dans la voiture stationnée aux abords de leur domicile. Ce sont les grands-parents qui auraient retrouvé l’enfant coincé dans le véhicule. Les parents  inconnues des services sociaux comme l’indique le procureur  avaient été placés en garde à vue puis libérés.

Source : https://www.closermag.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail