Une femme filmée dans un supermarché en train de lécher de la crème glacée et la remettre au congélateur risque jusqu’à 20 ans de prison

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

icecream5.png?resize=1200,630 - Une femme filmée dans un supermarché en train de lécher de la crème glacée et la remettre au congélateur risque jusqu'à 20 ans de prison

La police a rapporté qu’elle avait identifié la cliente filmée dans un supermarché en train de lécher un pot de crème glacée avant de le remettre dans le congélateur.

Les policiers de Lufkin aux États-Unis n’ont pas dévoilé le nom de la cliente en raison de son âge.

La jeune fille était présente avec son petit ami, qui a filmé la blague.

Les deux jeunes auraient coopéré avec les autorités et avoué pour leur acte. Ils ont raconté exactement ce qui s’était passé.

Si la police avait choisi de l’accuser d’altération de biens de consommation, la jeune fille aurait pu être condamnée à une peine allant de 2 à 20 ans de prison et à une amende allant jusqu’à 10 000 euros.

Mais la police a transféré son cas au département de la justice pour mineurs qui décidera s’il y a lieu ou non de porter des accusations.

La police a déclaré qu’il était difficile d’identifier la femme à l’origine de l’acte, car de nombreuses personnes portaient le même pseudonyme qu’elle sur internet et lui ressemblaient.

«C’est en fait notre fausse identité et non PAS notre suspect qui s’est vanté sur Instagram de l’incident en disant: « Ouais, j’ai vraiment fait ça. Vous pouvez l’appeler la crème glacée Grippe Bell maintenant parce que j’étais un peu malade la semaine dernière. Publiez-vous en train de faire pareil. Et voyons si on peut (littéralement) déclencher une épidémie »», a déclaré la police.

«Nous n’avons pas l’intention de porter des accusations contre elle en tant «qu’adulte» et, par conséquent, tout ce qui se passe ici est laissé à la discrétion du système judiciaire pour mineurs.»

«Nous ne pouvons pas parler pour eux des accusations qui seront portées à son encontre. Pour ce qui est de savoir si son petit ami fera face à des accusations, nous discutons actuellement de son implication avec les procureurs.»

La police a déclaré dans un post que la marque de glace avait retiré tous ses produits des rayons du supermarché de Lufkin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : https://www.vonjour.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail