une fillette de 8 mois s’est faite décapiter par un ami de ses parents….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail


une fillette de 8 mois s’est faite décapiter par un ami de ses parents….

Cette histoire pourrait être le scénario d’un film d’horreur, mais non, elle est bien réelle et s’est déroulée dans une petite commune de Biélorussie.

L’alcool est en partie responsable mais cela n’excuse en rien l’assassin…
Une fillette de 8 mois décapitée par un ami ivre de ses parents




Un homme de 48 ans qui rendait visite à un couple d’amis a délibérément assassiné leur petite fille en la décapitant à l’aide d’un couteau de cuisine.

Au moment des faits, l’homme était sous l’emprise de l’alcool et a affirmé ne pas réaliser ce qu’il était en train de faire.

De plus, le corps du bébé était marqué de 46 blessures, ce qui signifie que la fillette a été battue à mort avant sa décapitation…

La justice biélorusse a condamné le bourreau à la peine de mort où il devra s’agenouiller les yeux bandés avant d’être tué par une balle à l’arrière du crâne.

Cette méthode de peine capitale est similaire à celle utilisée à l’époque stalinienne en Union soviétique et toujours en vigueur en Biélorussie.

Les parents de la fillette décapitée passeront par la case prison
La maman de la fillette était présente au moment des faits et était également totalement ivre.




Elle a donc laissé décapiter son bébé sans intervenir et la justice l’a également condamné à la peine maximale de 25 ans de prison, la peine de mort étant réservée aux hommes âgés entre 18 et 65 ans.

Le père de la fillette a retrouvé le corps décapité gisant dans une marre de sang en rentrant chez lui avant de découvrir sa femme et son ami complètement ivres.

Lorsque les médecins sont arrivés sur le lieu du drame, ils étaient sous le choc et un d’entre eux s’est évanoui.

Pour les voisins et la famille, ce drame est incompréhensible car la petite famille semblait heureuse et la fillette venait juste d’être baptisée…

Source : https://www.vonjour.fr
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail