Une fillette d’un an est décédée en voiture après que son père l’ait oublié dedans…..

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail


Une fillette d’un an est décédée en voiture après que son père l’ait oublié dedans….

Une fille d’un an est décédée dans une voiture après que son père «très occupé» l’ait totalement oubliée pendant plusieurs heures.

L’incident s’est produit à Tampa, en Floride, où la mère du bébé a appelé les services d’urgence après avoir découvert le corps sans vie de sa fille dans la voiture de son mari.

Selon les informations rapportées, la jeune fille est décédée après avoir été attachée, assise dans une voiture chaude pendant plusieurs heures.

Au moment où les flics sont arrivés sur les lieux, elle était déjà inconsciente. Plus tard, elle a été déclarée morte à l’hôpital.




« Il semble que la matinée ait été très chargée pour la famille. Ils ont également plusieurs autres enfants et dans un effort pour amener tout le monde là où ils devaient aller, le tout-petit a été oublié », a déclaré Steve Hegarty du département de police de Tampa.

« Le père a utilisé le véhicule dans lequel se trouvait le bambin pour emmener les enfants à l’école, au travail, etc.

Il a ensuite pris une autre voiture pour aller travailler, ce qui lui a fait oublier que l’enfant était à l’arrière de la voiture. »

Après le décès tragique de la jeune fille, sa mort a été marquée comme accidentelle, les officiers ayant exclu toute implication dans un acte criminel.

Quelques semaines à peine avant cet incident, une fillette de 2 ans est décédée après que sa propre mère l’ait laissée dans la voiture pendant plusieurs heures alors qu’elle buvait avec ses amis.

Selon la police, la jeune June Love Agosto est décédée après avoir été enfermée dans le véhicule de sa mère pendant plus de cinq heures.

Pendant ce temps, la mère de June, âgée de 34 ans et résidant à Torrance en Californie, buvait et bavardait dans la voiture de son amie.




Après être retournée à sa voiture, dont les fenêtres étaient fermées pendant son absence, la mère a trouvé sa fille couverte de brûlures et de vomissements.

Tandis que la mère tentait de refroidir la fillette de 2 ans avec de l’eau froide, il était trop tard et la jeune fille est décédée alors qu’elle se rendait à l’hôpital.

Après la mort douloureuse du bambin, la police l’a qualifié d’ « accidentelle », ce qui signifie qu’aucune accusation immédiate ne pouvait être portée.

L’enquête se poursuit et il n’y a pas eu d’arrestation à ce jour.

Source : https://www.vonjour.fr
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail