Une invitée montre ses fesses au gala de la Croix Rouge à Monaco…

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

PHOTOS Une invitée montre ses fesses au gala de la Croix Rouge à Monaco

Une invitée montre ses fesses au gala de la Croix Rouge à Monaco…

le 71e gala de la Croix Rouge à Monaco. Si comme Charlène et Albert, la plupart des invités sont restés sobres, une participante a dévoilé son derrière dans une robe totalement transparente.

C’est un popotin qu’on n’attendait pas à la 71e édition du gala de la Croix Rouge de Monaco. Alors que les robes transparentes qui dévoilent tout sont presque devenues la norme au Festival de Cannes, le traditionnel bal organisé chaque année sur le Rocher est d’habitude beaucoup plus guindé. C’était encore le cas cette année pour la majorité des invités. Hier soir, vendredi 26 juillet, Charlène et Albert II de Monaco ont ainsi montré l’exemple, lui en smoking blanc, elle en robe de soirée verte.

Louis Ducruet : il épouse civilement sa compagne Marie Chevallier à Monaco

Un dress code suivi par la majorité des prestigieux convives, comme le basketteur Tony Parker et sa compagne, Axelle Francine, ou encore Karin Viard et Michel Drucker, qui ont posé ensemble lors de leur arrivée à l’événement. Les longues robes et les costumes impeccables étaient donc de mise hier soir… Mais la canicule a apparemment donné des idées à une invitée. Dans une tenue totalement transparente, cette dernière ne devait en effet pas avoir trop chaud.

Elizabeth II : le prince Albert II de Monaco est plus riche qu’elle (et de loin !)

Et ce n’est pas le string ficelle qu’elle portait sous le voile qui lui servait de robe qui devait la gêner. Car oui, grâce à ce look très osé, tout le monde a pu admirer l’anatomie de cette convive très à l’aise, surtout habillée par ses talons hauts argentés et son sac à main assorti. De quoi réchauffer l’ambiance de ce 71e gala de la Croix Rouge monégasque !

 

 

Source : https://www.voici.fr
Crédit photo : Capture d’écran
Source crédit photo : https://www.voici.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail