Une jeune fille de 17 ans morte étouffée par sa mère suite à une dispute, une enquête ouverte

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Casablanca

Une mère marocaine  a tué sa fille de 17 ans par strangulation suite à une dispute au domicile familial situé à Derb Sultan-El Fida, le plus vieux district de Casablanca, informe Al Jarida 24.

Une enquête a été ouverte sur ordre du parquet général de la ville pour élucider les circonstances de ce drame.

Le soir du lundi 15 février, une Marocaine veuve a tué sa fille mineure suite à une violente dispute, rapporte le journal arabophone Al Jarida 24.

Le média indique que les faits ont eu lieu au domicile familial dans le quartier de Karyan Kaloti, dans le district de Derb Sultan-El Fida, à Casablanca.



Des sources ont informé Al Jarida 24 du fait que la fille était âgée de 17 ans. Une dispute a eu lieu entre la fille et sa mère, qui par ailleurs a deux autres garçons.

Le drame

N’ayant pas réussi à assoir son autorité sur sa fille après l’avoir battue, la mère prise par un coup de colère l’a étranglée, «mais sans aucune intention de la tuer», ont expliqué d’autres sources au site d’information Barlamane.

Malheureusement, la fille a succombé, étouffée par les mains de sa propre mère.

Alertée de ce drame, la police de Derb Sultan est intervenue et a arrêté la mère.



Le corps de la fille a été transféré à l’hôpital de la ville pour subir une autopsie.

Sur ordre du parquet général, la mère a été placée sous mandat de dépôt et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce meurtre.

Source : sputniknews.com

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail