Une jeune fille organise une grande fête pour fêter son anniversaire – seuls 3 amis viennent et cette soirée fait le tour du monde….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Nous voulons tous être entourés de nombreux amis, mais la vérité est que la plupart d’entre nous peuvent compter les vrais amis sur les doigts d’une main.

Les vrais amis sont ceux qui se soucient de votre bien-être et ceux qui ne vous abandonnent jamais, ceux qui sont à vos côtés dans les moments difficiles.

Une jeune femme mexicaine a tiré cette conclusion avec beaucoup de tristesse le jour où elle a décidé de célébrer son anniversaire.



Elle a tout préparé dans les moindres détails : elle a loué un local, engagé un DJ, acheté de l’alcool et de la nourriture … Mais quand le jour est arrivé, seuls 3 invités sont venus à la fête, écrit Televisa.

La déception de la jeune femme était totale. À tel point que son amie a décidé de l’enregistrer et de diffuser ce qui s’est passé sur le réseau social Tik Tok.

La vidéo s’est rapidement propagée, et de nombreuses personnes ont sympathisé avec la jeune fille.



Je suis vraiment désolé que ses « Shfriends » n’aient même pas eu la décence de lui dire qu’ils ne viendraient pas. Elle était non seulement enthousiaste, mais elle a aussi jeté son argent par la fenêtre.

Au moins le bon côté de l’histoire est que la jeune femme sait à présent qui sont ses vrais amis. Ça nous rappelle à tous de veiller sur nos amis et d’apprécier ce que nous avons.

Qu’en pensez-vous? Avez-vous vécu des situations qui vous ont fait découvrir qui sont vos vrais amis? Nous vous invitons à partager votre opinion et vos expériences, cela peut aider ou inspirer quelqu’un.

Et nous souhaitons à cette jeune femme un très bon anniversaire et nous espérons que malgré tout elle a passé une bonne journée!



Source :
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail