Une petite fille de 4 ans émeut les gens avec sa réponse à la question « Que signifie l’amour? »

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

leah7.png?resize=1200,630 - Une petite fille de 4 ans émeut les gens avec sa réponse à la question "Que signifie l'amour?"

Leah Carroll, âgée de 4 ans, est née avec une maladie du sang rare. Elle a passé la plus grande partie de sa vie dans les hôpitaux.

Après avoir subi deux greffes de moelle osseuse, Leah continue de mener une énorme bataille avec une force inébranlable. Sa neutropénie congénitale sévère la rend vulnérable aux infections.

Sa mère, Lindsay Carroll, a déclaré que malgré l’état de santé de sa fille, elle était une source d’inspiration et de joie pour les gens qui l’entouraient.

La famille s’accroche à sa foi en Dieu alors qu’elle doit faire face à de nombreuses difficultés. Lindsay Carroll a écrit sur la page Facebook de Leah: «Dieu est si bon avec nous et Leah est la preuve de sa miséricorde et de sa grâce!»

Alors que la fillette de 4 ans était assise dans son lit d’hôpital, sa mère a décidé de la filmer en train de répondre à certaines questions. Les réponses de Leah sont innocentes, remarquables et incroyablement sages.

«Alors, j’ai vu une liste de questions que les gens posent à leurs enfants et répondent de façon spontané», a écrit Lindsay Carroll. «J’ai enregistré les réponses de Leah et je suis tellement contente de l’avoir fait. La dernière réponse m’a coupé le souffle!»

Lindsay Carroll a commencé par poser des questions simples à sa fille, telles que son nom et son animal préféré. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle voulait être quand elle serait grande, Leah a répondu qu’elle voulait devenir une sirène humaine.

À la fin de la vidéo, la mère a posé une dernière question à sa fille : « Que signifie l’amour? »

La fillette de 4 ans s’est arrêtée un instant avant de répondre «Dieu».« Quoi? » a demandé Lindsay Carroll pour s’assurer d’avoir bien entendu sa fille.

« Dieu », a répété Leah avec un sourire timide sur le visage.

La voix de la mère s’est remplit d’émotions lorsqu’elle évaluait la réponse innocente de sa fille. «Pourquoi pleures-tu maman?» a demandé Leah.

«Tu m’as époustouflé avec cette réponse», a déclaré Lindsay Carroll.

Une personne a écrit en commentaire: «Elle est une œuvre si précieuse de DIEU. Même dans des moments très difficiles, nous sommes bénis. Elle est si forte pour une petite fille. Je l’aime tellement et je ne la connais même pas.»

Une autre personne a écrit: «Je pense que beaucoup ignorent la vérité qui vient de l’innocence des enfants… quand mon fils avait environ 4 ans, il s’est tourné vers moi dans la voiture et a dit qu’il était heureux de m’avoir choisi… J’ai demandé de quoi il parlait et il a dit que tous les bébés choisissaient leurs parents … Je lui avais déjà enseigné la prière et le principe de base de DIEU qui vit dans toute la vie… pourtant, tout à coup, il me dit tout bonnement qu’avant de naître, tous les bébés ont la possibilité de choisir de qui ils veulent venir … j’étais époustouflée, comme si toute la vie « était » envoyée par le ciel, et DIEU nous aime tellement pour nous donner ce libre arbitre et le choix de l’endroit où nous serons lié après notre expérience … Choisissez l’amour, choisissez DIEU. Cette jeune fille est bénie à bien des égards, prend du recul par rapport à sa situation physique et apprécie son esprit intérieur. AMEN.»

Une troisième personne a écrit: «Waouh! Maintenant je pleure. Je l’aime. Et quelle maman géniale ! Même s’il y a des difficultés et de la douleur que beaucoup d’entre nous ne rencontrons pas, vous êtes bénis !! S’il vous plaît, n’oubliez pas ça. Vous pouvez compter sur ça.»

Source : https://www.vonjour.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail