Voici ce plus de 200 agriculteurs ont fait afin qu’un jeune homme puisse racheter sa ferme familiale

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

farm6.png?resize=1200,630 - Plus de 200 agriculteurs sont restés silencieux pendant une vente aux enchères afin qu'un jeune homme puisse racheter sa ferme familiale

«J’ai eu deux jours profondément mémorables dans ma vie. Le premier était le jour où mon fils est né. La deuxième était cette journée inoubliable à la salle des ventes. ”

C’est la réponse du père de David lorsqu’il a répondu à la question «Quelles ont été les meilleurs moment de votre vie ? »

Avant la naissance de David, 32 hectares de la ferme familiale du Nebraska avaient été séparés et cédés à un parent éloigné.



David et sa famille, qui étaient tristes lorsque ce membre de la famille a vendu la ferme, étaient déterminés à la récupérer.

Heureusement, le terrain a été vendu aux enchères.

Son père et lui ont rassemblé leurs économies pour racheter leurs terres. Ils ont passé la journée et la nuit à se demander comment ils pourraient acheter la propriété car il y aurait plus de 200 fermiers qui voudraient aussi racheter le terrain.


Lors de la vente aux enchères, David et son père étaient convaincus qu’il n’y avait aucun espoir qu’ils récupèrent les terres de leur famille. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’était que les autres fermiers avaient quelque chose pour eux – quelque chose de si précieux qu’ils s’en souviendraient pour le restant de leurs jours.


Lorsque la vente aux enchères a commencé, le père et le fils se sont joints à d’autres agriculteurs pour commencer à placer leur offre. Mais personne n’a dit un mot!

D’autres fermes auraient pu facilement faire une offre pour la terre mais personne ne s’est exprimé. Le commissaire-priseur a finalement cédé le terrain à David et à son père!

Les 200 autres agriculteurs n’ont pas essayé de surenchérir car ils savaient à quel point la terre était importante pour David et son père.

Source : https://www.vonjour.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail