Voir cette femme de 101 ans jouer joyeusement dans la neige est vraiment réconfortant

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

d2 5.png?resize=1200,630 - Voir cette femme de 101 ans jouer joyeusement dans la neige est vraiment réconfortant

Il est étonnant de constater à quel point les personnes âgées comprennent l’importance de jouir de la vie sans se soucier du reste.

Récemment, Armand Foisy a posté une vidéo d’Albina, sa mère âgée de 101 ans, en train de jouer dans la neige avec une grande joie.

FACEBOOK

Armand vit à Lillooet avec sa femme et sa mère. Il affirme que, jusqu’à l’âge de 100 ans, sa mère vivait seule. Elle vient d’emménager avec lui et sa femme.

Il dit que même si elle a atteint l’âge de 101 ans et vit avec eux, Albina s’occupe d’elle-même et de ses tâches quotidiennes. Peu importe votre âge, tant que vous êtes fort mentalement, vous pouvez faire tout ce que vous voulez.

Alors qu’il était sur le point de neiger, Armand, sa femme et Albina sont allés faire un tour en voiture pour vérifier les environs.

Quand Armand a arrêté sa voiture quelque part au milieu de l’autoroute, sa mère est descendue de la voiture et a commencé à jouer avec la neige. Elle avait l’air tellement excitée et ravie de jouer avec la neige.

FACEBOOK

Au lieu de lui demander de revenir, Armand a décidé de capturer ce moment spécial sur son téléphone, car c’était tellement amusant de la voir comme ça.

Armand a posté la vidéo de sa mère Albina sur son compte Facebook. Depuis lors, la vidéo est devenue virale dans tous les médias sociaux, ayant été vue plus de 85 000 fois. Les gens adorent l’ambiance joyeuse créée par la femme.

Source : https://www.vonjour.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail